Fairy Tail Team Index du Forum

Fairy Tail Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouspous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Tail Team Index du Forum -> Plateforme de Jeux Vidéos -> Microsoft -> Xbox 360 -> Communauté Mass Effect -> Mass Effect 3 -> Tests -> Tests & Notes des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II P0USP0US II

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Pouspous Répondre en citant

Alors voilà je vous fais part de mon impression sur ce jeu.
Si vous aimez rusher vous n'aimerez pas du tout le 1, il est surtout axé sur la roue des pouvoirs et son utilisation stratégique.
Mais c'est quasiment un passage obligé puisqu'il a une intéraction avec le 2 et le 3.
Dans le 2, l'accès simplifié aux pouvoirs en fait vraiment la version la plus plaisante des Mass effect.
La version live du 3 nous laisse sur notre faim, j aurais aimé une confrontation entre joueurs!
J'ai beaucoup aimé les personnages, le graphisme, les choix de dialogues qui influencent le cours du jeu.

Un peu dommage pour la fin.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Tail Team Index du Forum -> Plateforme de Jeux Vidéos -> Microsoft -> Xbox 360 -> Communauté Mass Effect -> Mass Effect 3 -> Tests -> Tests & Notes des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange